mercredi 9 juillet 2014

Petit coucou !

Alors désolée pour ce manque d'articles ! Mais j'ai une très bonne raison et oui !
Okay okay... Calmons nous ! Je suis en train de préparer un gros article sur la Japan Expo et je pars aux Etats Unis pendant deux semaines à partir de demain et je ferai un article donc sur ce que j'aurai vu et qui pourrait vous intéresser ! 
 
Et j'ai fini aussi la saison 9 de Supernatural ! Donc je profiterai de ces vacances pour essayer de faire un petit résumé avec les bons comme les mauvais points de chaque saison de cette série !
Je rajouterai en plus mon avis sur les films Harry Potter et Iron Man !
 
Voilà voilà ! J'espère que cet article vous donnera envie d'attendre et de continuer à suivre mon blog malgré les délais pas souvent respectés ! Désolée pour cela ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire