lundi 1 septembre 2014

A la mode des chasseurs spécial Rentrée !

Hey !
On se retrouve cette fois avec les chasseurs alors commençons sans plus tarder ! :D
 
Première tenu ! :D

Je me suis inspirée de Dean pour cette tenu ! :) Donc veste en jean, chemise grise, T-shirt marron et un jean et vous êtes prêt(e) pour la chasse aux démons ! 

Deuxième tenu ! ;)
I
Inspiré de Dean aussi pour la chemise en jean et de Sam pour le blouson en simili cuir marron clair/beige ! :) On peut voir ma coque d'Iphone 3GS JERK BITCH IDGITT ASSBUTT ! :)


Et maintenant la troisième et dernière tenu ! :D
Donc cette tenu est inspirée de Castiel ! :) Elle fait assez adulte et est composée donc d'une jupe noire, d'un trench-coat et d'un foulard bleu ! On peut voir mes DVDs des 7 saisons de Supernatural ! :) Donc voilà ! :D

Cet article est le dernier de la journée ! :) J'espère que ça vous aura plu et demain le dernier article jusqu'aux prochaines vacances ! :) Sur ce à demain pour la conclusion de ce que je vais porter pour la rentrée ! ;)

 



1 commentaire: