lundi 1 septembre 2014

A la mode des sorciers spécial Rentrée ! Avec une collaboration magique !

Hello !
Aujourd'hui, article spécial avec la collaboration de Miss Célia ( de ce blog )! Le principe et bien je vous invite à le découvrir ou redécouvrir avec cet article ! Alors commençons ! :)


                         
Alors première tenu ! :) 



J'ai opté pour un look assez poudré et girly dont le côté magique est porté sur les accessoires même si le haut me fait penser avec les volants un peu à la robe rose d'Hermione dans le quatrième film car elle est aussi pleines de volants ! :) La montre à gousset même si ce n'est pas un objet d'Harry Potter va très bien avec ce monde je trouve et me fais penser à la grosse horloge de la tour d'astronomie par ses aiguilles ! :) Après le bracelet représente les Reliques de la Mort ! Ce qui est bien avec ce bracelet c'est qu'il passe partout et que pour les non-fan d'Harry Potter il pourrait passer pour un bracelet avec un motif aztèque ! ;) Donc voilà pour la première tenu ! (vous pouvez apercevoir ma baguette d'Hermione ! ;))


Donc voici le deuxième look qui est vraiment tiré du film ! Ce n'est pas la totale mais limite ! Alors personnellement je ne pourrai pas porter cette tenue pour aller en cours ! Enfin si mais en mettant une paire de collant noir et non des chaussettes hautes et en enlevant le nœud Griffondor ! :) Je pense que je n'ai pas vraiment quelque chose à dire sur cette tenu comme elle est vraiment représentative d'un semblant d'uniforme ! :) On peut voir ma baguette de Luna Lovegood ainsi que mon exemplaire des Contes de Beedle Le Barde ainsi que mon édition DeLuxe de Harry Potter et les reliques de la Mort ainsi que mon livre Harry Potter Des Romans aux Films ! :)

Voilà je vous dis à bientôt pour un A la mode des chasseurs avec un Expecto Patronum ! :)


1 commentaire: