dimanche 11 mai 2014

Pâques ! (en retard)


Je tiens à m'excuser pour le retard de cet article ! (et oui le retour des gifs pour me faire pardonner ! x))

Je vais donc revenir sur mes Pâques en ce dimanche 11 Mai !

J'ai reçu ce magnifique ouvrage : Bilbo le Hobbit version collector ! (suite à un problème avec mon ordi je ne peux vous montrer les photos que j'ai prises). Le livre, que ça soit à l'extérieur ou à l'intérieur, est magnifique ! On peut trouver des illustrations dessinées par Tolkien, une préface de son fils contenant des notes de Tolkien ! Mais bien sûr le tout à un coût ! Il faut vraiment être fan du livre ou de beaux livres ! ;)

Ensuite ce stylo et son marque-page 3D ! :D (si vous n'aimez pas Bilbo, ne vous inquiétez pas il existe avec Gandalf et Thorin ! ;))

Puis ce set Lego ! J'aime beaucoup comment Lego reprend à chaque fois les films ! Après ma collection Harry Potter et la maison de Bilbo je pense que je me laisserai tenter par la maison de Tony Stark lors de l'attaque du Mandarin ! :)

J'ai aussi eu les saisons 1 et 2 de Sherlock en DVD et la saison 6 de Supernatural aussi en DVD ! :)

En ce moment ça va être encore plus dur de poster des articles (les profs nous mettent pas mal de contrôles en ce moment). Je pense qu'au mieux le prochain article sera dans une voir deux semaines au pire dans les premiers jours de Juin ! ;)


3 commentaires:

  1. coucou !
    effectivement avec tous les contrôle le retard s'accumule :p
    Sinon j'attend toujours ton prochain article :)
    kiss

    RépondreSupprimer
  2. N'empêche il est trop cool ton stylos ;)

    RépondreSupprimer
  3. Nouvel article si tu veux passer: http://lamalleapassion.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer