samedi 24 mai 2014

The Amazing Spider-man 2 ! (attention spoilers)


Me voilà donc pour vous donner mon point de vue sur ce nouvel opus de la trilogie de l'homme araignée de Marc Webb ! (je parlerai un jour de la trilogie de Sam Raimi ! :))

Alors, il faut savoir que je n'ai pas vu le premier opus et n'étant pas emballé par les super-héros comme Superman, Spider-man et Batman (en gros ceux non présents dans Avengers) le film ne parait pas gagnant de mon point de vue ! D'ailleurs j'ai eu du mal avec Andrew Garfield (Peter Parker) au début car il ressemblait à un mix entre deux personnes que je connaissais. Mais plus on avançait plus je l'appréciais ! Je tiens à préciser que dans cet article je ne ferai pas de comparaisons entre les deux sagas des Spider-man. Chacune à son univers et aborde le sujet différemment c'est pour cela que je ne m'amuserai pas dans cet article ou dans un autre à faire une comparaison !




 

J'ai apprécié Gwen ! Enfin une fille intelligente qui peut se sortir de situations périlleuses toute seule ! (je ne dis pas que c'est la seule mais elle fait partie des rares) D'ailleurs j'ai été tellement touché par sa mort... Je m'en suis toujours pas remise d'ailleurs. La manière dont c'est amené, le désespoir de Peter, j'ai énormément pleuré en voyant cette scène !



Puis est arrivé le méchant ! (je ne parle ici que des personnages et des moments qui m'ont plus, n'attendez aucun résumé de ma part !) J'adore lorsque les méchants sont charismatique et Harry Osborn est exactement un type de méchant que j'adore ! Son amitié envers Peter est réelle et sincère mais pour survivre il a besoin du sang de Spider-man et ce à tout prix ! A partir du moment où il apprend que Peter est Spider malheureusement plus aucune amitié l'habite... Je n'aime juste pas du tout le désigne que les réalisateurs ont choisis lorsque Harry devient le Bouffon vert ! :/

Donc voilà mon avis sur The Amazing Spider-man 2 :

Ce film est vraiment génial ! Les personnages sont intéressants (je n'ai pas parlé d'Electron car ce n'est pas le personnage qui m'a le plus marqué désolée !), des moments comiques avec Peter, un amour profond, une belle amitié brisée... Pleins d'ingrédients qui font de lui un bon film ! A voir pour ceux qui ne l'ont pas vu ! Un bon moment à passer avec ses amis ou sa famille ! :)

See you later ! ;D







2 commentaires:

  1. coucou !
    Cet été on se passe Sherlock pour un nouvel article ? :)
    Kiss de ton petit poney arc en ciel alcceapdc :*

    RépondreSupprimer