mardi 27 mai 2014

Petit "hors article"

Donc comme le titre l'annonce cet article ne sera pas vraiment un article !

                                               
Très bonne question Castiel ! Tout simplement pour vous inciter à cliquer sur les trois blogs qui sont dans la catégorie des " Blogs à voir à tous prix ! :D".

Avec les deux créatrices des blogs de Koska et Why not on forme un peu notre Bad Friends Trio à nous version féminine ! (pour les fans d'Hetalia)

Donc dans l'ordre Koska, moi et Why not ? :)
Puis le troisième blog vient de mon cher petit poney arc-en-ciel à la crème chantilly et aux pépites de chocolat ! :)

Suite à cette annonce vous serez soit dans ce cas :
Ou dans celui là :
Ou encore celui là :
                                              

Si vous êtes un gentil petit Castiel tout innocent je répondrai : "Tout va bien mon petit, tu n'es juste pas encore prêt à entrer dans le monde du fangirling". Si vous êtes en mode "CECI N'A AUCUN SENS !" comme ce Sherlock je répondrai :"VOUS N'AVEZ RIEN A FAIRE ICI ! èOé".  Et pour finir si vous êtes comme Dean à cet instant : "Welcome to my world and it's you the awesome one ! ;D"

Suite à ce petit article qui était juste un prétexte pour faire de la pub à mes amies (je le reconnais)... Bisous et au prochain vrai article ! ;D


                 

2 commentaires:

  1. http://now-here-this.timeout.com/wp-content/uploads/2014/01/Benedict-Cumberbatch-saying-thank-you-as-Sherlock-GIF.gif
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You're welcome ! ;D http://media.tumblr.com/bf218405e151534e4bc83fd05d61b1a7/tumblr_inline_mssrsxeJ5N1qz4rgp.gif

      Supprimer