mercredi 5 mars 2014

Bienvenu(e) dans mon antre !

Bonjour !


Cela veut-il dire que je vous souhaite le bonjour ? Que c'est une bonne journée que je le veuille ou non ou que je me sens bien aujourd'hui ou encore que c'est une journée où il faut être bon ? 
(toi fan de The Hobbit tu as reconnu la référence !)

Voilà ce dans quoi vous vous êtes embarqué(e)(s) !
Je me présente ici je m’appellerai Mitsu !

Ce blog consistera entre autre à vous parler de mes séries préférées comme Sherlock et Supernatural par exemple, de mes films préférés (The Hobbit, Iron Man, Avengers, Harry Potter, etc...), de mes mangas et animes préférés (Hetalia, Black Butler, etc...), de cosplays, de livres, de certains de mes dessins mais SURTOUT de mes personnages préférés, de mes couples préférés, de mes répliques préférées et de mes scènes préférées de tout ces petits mondes ! :D (Ça fait beaucoup de préférés dis-donc !)

Je ne promets pas que ce blog sera régulier, à cause des cours ! Mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour laisser au moins une fois toutes les deux semaines un petit article sur des images ou des gifs qui me plaisent pour pas vous laisser tomber ! ;) 

Alors bonsoir à tous et merci de me suivre dans cette aventure ! Pour le mot de la fin je le laisse à mon très cher Sherlock ! ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire