dimanche 16 mars 2014

Bonne fête ! :D

Aujourd'hui c'est la Saint Bénédicte et hier était la Sainte Louise et avant hier la Sainte Mathilde (c'est mon vrai prénom, attention je me dévoile ! C'est juste une précision car je trouve ça génial en fait que deux de mes acteurs préférés aient leur fête  après moi c'est tout... xD)!

Je souhaite donc une bonne fête (en retard pour Louise) à deux de mes acteurs préférés j'ai nommé : Benedict Cumberbatch et Louise Brealey qui forment l'un de mes couples préférés : Sherlock x Molly et qui m'ont permis de voir l'une des meilleures scènes de baiser que j'ai vu (je trouve surtout cool et Awww !! Désolée je m'éloigne du sujet, j'y reviendrai dans un autre article)! :)


Sinon, je n'ai pas grand chose à raconter à part que j'avance progressivement dans la série, je ne peux regarder qu'un épisode par semaine donc mes commentaires et mes articles ne seront pas complets et seront les sujets de mises à jour lorsque j'aurai regardé plusieurs fois les épisodes et les livres de Sir Doyle finis !
 Désolée, cet article n'aura été pratiquement fait que de gifs ! Une dernière pour la route ? xD Je sais je suis incorrigible !
Ou deux ?
Je me calme, bisous et bonne semaine ! :)

1 commentaire:

  1. ouh làlà y a une faute mitsu :o
    l3 : est <- :p aient leur fête :) enfin je crois...non?
    loooove you
    biz
    hoshi ou naegi ou comme tu veux ;)
    http://naegi.skyrock.com/

    RépondreSupprimer