dimanche 30 mars 2014

Petite acquisition "Hobbitesque" !

Coucou tout le monde !

Je reviens aujourd'hui pour un tout petit article (manque de temps et écrit à partir de mon portable : désolée pour la présentation ! Pour vous dire même pas de gifs pour vous dire que je suis désolée ! :,( )

J'ai donc fait l'acquisition de ce superbe livre ! 


J'ai nommé : L'ENCYCLOPÉDIE DU HOBBIT ! :D Je n'ai eu le temps que de le feuilleter rapidement puis de le mettre dans ma pile LALDTU (Livres À Lire De Toute Urgence) malheureusement trop grande à mon goût ! 
Sur le peu que j'ai entrevu j'ai sauté de joie : l'alphabet runique anglo-saxon de Mister Tolkien ! Rien que ça ! Allez-y interrogez moi je les connais par cœur ! Sinon, jolies images, jolie mise en page. L'encyclopédie promet d'être complète : plusieurs parties (personnages, événements importants, différents langages, différents peuples, ...)

Je vous conseille d'aller acheter ce livre le plus vite possible si vous êtes un grand fan du Hobbit mais si vous n'avez lu le livre et que vous voulez découvrir son univers gardez vous de l'acheter ! Surtout si vous avez seulement vu les films : spoil assuré ! Son prix est de 30€ si vous êtes intéressés.

Heureusement j'ai des images sur mon portable alors le mot de la fin revient à Bilbo naturellement ! ;) Bisous !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire