jeudi 28 août 2014

1 Je les adore ! Pas vous et alors ?


Pour ce premier Je les adore ! Pas vous et alors ? Je vous parlerai des jumeaux Weasley ! Qui sont mes personnages masculins préférés du monde d'Harry Potter !
 
(Fred à gauche et George à droite)
Je les adore ! Ils sont marrants, ils sont tout le temps de bonne humeur, rebelles, disent ce qu'ils pensent, ne se prennent pas la tête, chaque fois qu'ils ouvrent la bouche : l'ambiance s'améliore et on rigole bien ! Même quand George n'a plus d'oreille dans le septième livre et dans le septième film partie une ils arrivent à sortir des vannes !


 

Mais selon moi malgré leur bonne humeur et leurs vannes constantes ils comprennent toujours les situations et savent redonner le sourire aux personnes qui les entourent et quand les choses sont graves : ils savent agir en conséquence. D'ailleurs nous devons les remercier pour ce qu'ils ont fait à Ombrage !

Ils nous ferons aussi toujours rire par leurs préférences ! Par exemple dans le quatrième film lors de l'épreuve où Harry doit récupérer l'oeuf du Magyar à pointes, le dragon casse ses chaînes et détruit une partie de tribune où les profs se trouvaient quelques secondes avant. Le public encourage Harry et que font les jumeaux ? Je vous laisse le découvrir ou redécouvrir !
 
(Fred est à gauche et George à droite)
Ils félicitent le dragon ! Personne n'aurait fait ça ! D'ailleurs on peut bien voir sur cette gif Neville et Ron se retourner pour regarder les jumeaux avant d'encourager Harry !
De plus à partir du sixième film ils tiennent une fabuleuse boutique ! (je l'ai vu et je suis entrée dedans à Orlando dans le parc Universal, je n'ai pas pu y rester longtemps malheureusement mais c'était génial, magique ! :))
 
(à gauche Fred et à droite George)
Bon je pourrai m'éterniser sur eux mais je dois quand même savoir m'arrêter...
(George à gauche et Fred à droite)
MAIS ! Si je m'arrête maintenant c'est tout simplement parce que je décrirai certains moments, certaines répliques et les jumeaux individuellement dans d'autres Je les adore ! Pas vous et alors ! ;) 
 
(George à gauche et Fred à droite)
Juste parce que je les adore ! Pas vous et alors ?
Je vous laisse et... Mischief Managed !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire