samedi 23 août 2014

TAG LIEBSTER AWARD

Alors je suis encore une fois désolée pour le retard de mes articles mais j'ai tellement de choses à dire sur NY et Orlando ! Enfin je remercie Miss Célia R. qui tient ce blog (que j'ai déjà conseillé et que je continue de conseiller ! èoé) qui m'a proposé le tag Liebster Award ! Applaudissement !

 Roo... Avec plus d'entrain !


Voilà on est prêt à commencer ! :D

 Alors ! Qui est-ce qui m'a nominé ? Célia R de La malle à passion (cliquez je vous dis ! èoé)

11 faits sur moi ? Okay challenge accepté !

- Je dessine
- Je joue du piano
- J'aime les comédies musicales (américaines et anglaises), je chante d'ailleurs
- Je suis en couple avec Fred Weasley, Tony Stark, Loki, Sam Winchester et Sherlock ! (Quoi c'est faux et je suis célibataire ?!)
- J'ai eu 16ans le 08/08
- Je suis une Potterheads fan des jumeaux Weasley, de Luna Lovegood et d'Hermione Granger
- Je suis fan de Supernatural et donc de Sam Winchester
- Je suis fan de Sherlock de la BBC et donc de Sherlock, Watson et Molly
- Je suis fan d'Avengers et d'Iron Man donc de Tony Stark
- Je suis fan de manga/anime
- J'ai un compte Deviantart que je commence seulement à actualiser


Sympa Sherlock... Continuons ! :3

Maintenant petit moment spécial petit poney arc-en-ciel et aux pépites de chocolat !
Répondre à la personne qui nous a nominée !

- le métier que vous voulez faire plus tard ?
Pas encore d'idées précises j'aimerai bien dans la médecine ! 
 
- votre livre coup de coeur ?
Je peux pas dire un livre donc je vais citer une saga : Harry Potter c'est vraiment cette saga qui m'a ému le plus ! J'ai lu le 1er en un jour, le deux en un jour, le trois en trois jours, le quatre en quatre jour, le cinq(mon préféré) en six jours, le six en quatre jours et le sept en deux jours !
- un blog à faire découvrir ? Juste une réponse direction

Blogs à voir à tous prix ! :D

- sherlock holmes ou docteur who ? (Clin d'oeil à mitsu-chan ;) ) 
 SHERLOCK ! :) J'ai fait d'ailleurs grâce à Célia R. un petit article dessus !
- un pays que vous aimeriez visiter ?
Le Japon ! Même si depuis que je suis allée à NY, la ville qui ne dort jamais me manque énormément !
- votre sport favori ?
Ce n'est pas vraiment mon sport favoris mais depuis les vacances d'été je me fais des séances de sport dans ma salle de sport du coup du vélo elliptique et des abdos !

- un bon souvenir ?
Un récent car j'en ai pleins ! (et c'est trop dur de choisir ! D:) Avoir fait ce voyage avec mon cousin ! C'était la première fois que je partais avec lui quelque part et ça m'a apporté tellement de joie, je n'ai aucun mot pour l'exprimer ! :) Je t'aime mon caméléon ! 
- le meilleur film pour vous ? 
Trop troooooooooop dur de choisir donc je vais dire mes sagas préférées ! Harry Potter, Iron Man, Avengers, Kick Ass, The Hobbit et j'aime beaucoup les films avec Robert Downey Jr comme Tonnerre sous les Tropiques qui est une de mes comédies préférées et Kiss Kiss Bang Bang où  Robert incarne un homme super touchant ! :)

- votre créateur de mode favoris ?
Je n'ai pas vraiment d'idées, ou de préférences niveau créateur ! Je suis du genre tant que j'arrive à trouver quelque chose qui me plait c'est ce qui compte ! 
- votre disney préféré ?
MAIS C EST TROP DUR ! Tes questions sont trop dures ! xD Je vais mettre mes trois disneys animations préférés autrement si on part sur les films en plus ça finira jamais ! xD Alors la Petite Sirène, La Reine des Neiges et Excalibur !

- votre artiste préféré ? (Chanteur/peintre...)
... Encore une fois je ne PEUX pas choisir juste un artiste ! xD Alors chanteurs/chanteuses : Robert Downey Jr, Idina Menzel, Nicolas Dupuis, Nick Pittera, Peter Hollens ! Acteurs : Robert Downey Jr, Jared Padalecki, Martin Freeman, Benedict Cumberbatch, Tom Hiddleston (pour les principaux) je pense que je vais me limiter à ceux là sinon ça finira jamais... x)
- Suis-je une licorne ? x)
OUI !!!! UNE LICORNE ARC-EN-CIEL AVEC DE LA CHANTILLY ET DES PÉPITES DE CHOCOLATS ! :D
Désolée (encore) de ne pas pouvoir choisir qu'une seule réponse à chaque fois ! Mais :
 
Alors je devrai nominer 11 blogs mais je visite pas énormément de blogs ! :/
 Du coup je vais nominer :
http://lamalleapassion.blogspot.fr/2014/08/tag2-tag-liebster-award.html (je sais que tu as déjà été nominée mais c'est juste pour répondre aux questions ! ;D)
http://wwhynott.blogspot.fr/

- Votre série préférée ?
- Votre personnage préféré d'Harry Potter ?
- Votre réplique préférée ?
- Votre personnage de Marvel préféré ?
- Votre anime/manga préféré ?
- Quel animal seriez vous ?
- Votre chanson disney préférée ?
- Votre gif préférée ?
- Votre pays préféré ?
- Vous êtes plus écureuil ou élan ?
- Votre soundtrack préférée ?

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et à très vite (je l'espère) pour un nouvel article !














1 commentaire:

  1. <3 j'adore ton blog petit poney arc en ciel à la crème chantilly et aux pépites de chocolat. Et je répond à tes questions avec joie :D

    RépondreSupprimer