dimanche 24 août 2014

RE Tag !

Nakaa de Why Not :
"Et je tag tout ceux qui souhaitent participer, ou le refaire, amusez vous bien ! ♥"
Je t'ai posée mes questions je vais répondre aux tiennes maintenant ! ;D 
 
 Quel est ton/tes vêtements préféré ?
J'adore mon pull large rose Molly Bracken ! J'adore porter des pulls larges dans lesquels je peux m’emmitoufler mais je n'ai que ce pull qui est large dans ma garde robe ! J'aime beaucoup le principe de mettre le pull de son petit ami : c'est large, confortable et pratique à porter enfin je pense ! xD

La dernière chanson que tu as écoutée ? 
La dernière chanson que j'ai écouté est Gred and Forge-Save the Quibbler ! Elle déchire cette chanson ! ♥

A quel personnage Disney ressemble tu le plus ? 
Alors psychologiquement je pense que je suis proche d'Elsa de la Reine des Neiges ! Et physiquement la plus proche reste (je parle toujours en film d'animation) Belle de la Belle et la Bête je pense même si j'ai les cheveux plus clairs et une autre coupe de cheveux et des yeux bleu-vert !

Ton livre/ta série préférée ?
Saga Harry Potter et série préférée Supernatural ! VIVE LES JUMEAUX ET SAM WINCHESTER !
Ton animal préféré ? 
J'ai une tortue qui s'appelle Lupin (oui ça vient bien de Rémus Lupin ! x)) donc j'aime bien ma tortue et j'aime beaucoup les lapins aussi ! :D

Quelle heure est-il chez toi ?
Il est 20:13 ! ;D
Ton m:agasin préféré ?
Weasley farce et attrape pour sorciers facétieux ! :D Non sérieusement LaFnac !
Trois de tes qualités ?
Hum... Je ne juge pas les gens, si l'on a besoin d'aide ou besoin de parler je serai toujours là et je pense avoir une bonne volonté ! 
Que porte tu en ce moment ?
Mon pull large rose Molly Bracken ! ♥ (Je devrais m'acheter le pull de Fred peut être... xD) Un débardeur gris avec Yoshi en couleur dessus, un slim Lewis et une paire de chaussons violet avec un ruban rose comme mon pull sur chaque chausson !
Attrape le livre le plus proche, ouvre le page 28, cite moi la ligne 6.
"dans votre lieu de résidence ce soir à neuf heures douze." Harry Potter et la Chambre des Secrets ! 

Le personnage fictif que tu déteste le plus ?
DOLORES OMBRAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE LA DÉTESTE DE TOUTE MON ÂME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et en deuxième place Bellatrix Lestrange pour avoir tué Sirius et Dobby !

Voilà voilà ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire