mercredi 27 août 2014

Présentation de nouveaux concepts

 Je vais vous faire part de quelques points importants sur le futur de ce blog :
  • Dans mon premier article du moi de Juillet, je disais que je ferai :
"Et j'ai fini aussi la saison 9 de Supernatural ! Donc je profiterai de ces vacances pour essayer de faire un petit résumé avec les bons comme les mauvais points de chaque saison de cette série !
Je rajouterai en plus mon avis sur les films Harry Potter et Iron Man !"
 
Déjà la tâche était énorme : re-regarder les 9 saisons plus les 11 films (Harry Potter (même si ceux-ci je les connais par coeur) et Iron Man). De plus je me rendais compte que je n'avais pas un avis suffisamment critique sur mes séries et films préférés pour pouvoir faire ces articles ! Sans compter le fait que je n'ai toujours pas fait mes articles sur mes vacances. 
 
  • J'ai décidé alors de plutôt  faire une série de "mini" articles nommée : "Je les adore ! Pas vous et alors ?" Où j'expliquerai pourquoi j'aime certains extraits, répliques ou personnages d'un film, d'un livre ou d'une série. Ces mini-articles seront sources de gifs, images et un amour inconsidéré pour tout ce petit monde ! Je pense en faire de manière plus ou moins régulière pendant les périodes où je poste : pendant les vacances. 

  • Un autre type de concept va être mis en place ! Ce concept aura pour nom : "A la mode des sorciers" ou encore "A la mode des chasseurs", enfin vous avez compris l'idée ! Le but sera de vous montrer mes "objets" dérivés ou non de tous ces films ou séries dont je parle et de vous les présenter ainsi que de la manière de porter certains accessoires pour les filles, d'une manière naturel et qui ne choquera pas donc la population autour de vous ! Vous pourrez vous balader librement tout en portant votre passion sur vous sans que les gens vous regardent de manière interloquée.
Donc voilà j'espère que ça vous plaira et au moins avec ces concepts je suis sûre d'avoir toujours à faire et à ne pas trop me casser la tête !
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire