samedi 30 août 2014

Tag youtubeurs et youtubeuse favoris

Me voici de retour avec une nomination de miss Célia R (que vous commencez à bien connaitre je pense ! ;)) à qui je dois pas mal d'articles ! Donc petite pause spéciale pour ce petit poney arc-en-ciel à la chantilly et aux pépites de chocolat :
 

Alors ! Commençons ce tag ! 

- Les youtubeurs que j'aime pour leur Humour:

- Pewdiepie ( ou encore Pewds, Pewdie ou Felix enfin bref ! xD)

- Mr Antoine Daniel ! (spécial caméléon : lolxDDDDDDDDDDDptrd                         Paysan.)

- Mathieu Sommet ! (j'adore le Geek en passant ! ♥)
 

- Le Sad Panda ! (J'ai une hernie fiscale ! Et oui !)

- Minute Papillon ! (HÉLICOUPTÈRE !!!!) 

-Smosh ! :D 

- Les youtubeuses que j'aime pour leur Humour:

En fait j'ai pas de youtubeuses que j'aime pour leur humour, j'apprécie Nad Richard et Andy mais sans plus quoi ! :/

-Les youtubeuses que tu aimes pour sa joie de vivre: 

- Marzia Cutiepie (la chérie de Pewds ! ♥)
- Cynthia Dulude
- Steamfaerie 

-Le couple de youtubeurs préfèré :

-PEWDIEPIE ET MARZIA CAR ILS SONT TROP MIGNONS ET LEUR HISTOIRE TROP MIGNONNE AUSSI !!!!! Désolée... :)
 
- Bibi TM et Synea sont mignons aussi ! :D

-Les groupes de youtubeurs préferés :
 
-Smosh ! :) Si on peut appeler leur duo un groupe !
- LikeaBossCosplay
- VoxMakers

Sinon encore une fois j'aime bien d'autres groupes de youtubeurs mais ce ne sont pas mes préférés ! :/

- Les 5 youtubeuses beautés que tu aimes :

- MARZIA CUTIEPIE ! :D
- Cynthia Dulude
- Luxy Hair
- Bubxbeauty
- Kihou


- Les youtubeurs que tu aimes pour leurs originalités :

- Poisson Fécond - Chris
- Chut  Ça tourne
- Parole de chat
- Super Belette
- Thomas Gauthier
- Vocalaction
- Younicorn

- Les youtubeurs que tu aimes pour leurs critiques originales:

- LinksTheSun 
- Durendal 1
- Le Fossoyeur de film
- Le chef Otaku
- Pause Manga
- Docteur Pralinus

- Les youtubeurs qui font rire de leurs origines :

- Le rire jaune
- Les clichés de Jigmé
- Pat la réalisation

(en gros quasiment toute la bande de la Why Tea FaM)

Sinon je vais rajouter une catégorie car j'aime énormément certains chanteurs que l'on trouve sur Youtube et je trouvais ça dommage de ne pas parler d'eux voilà ! :) (petit moment pub)

- Les youtubeurs-chanteurs ou musiciens que tu préfères : 

- AVByte (ils créent des chansons de type comédie musicale sur un thème du genre Facebook, Sherlock, Assassin's creed, sur tout quoi et ça vaut vraiment le coup de jeter un coup d'oeil)

- Nick Pitera (fabuleux chanteur ! Je conseille son Medley des Disneys, de Wicked (avec le chanteur que je vais vous présenter dans quelques mots) et des Misérables si vous voulez le découvrir, les effets dans ses vidéos sont très bien fait et réalisés !)

- Peter Hollens (tout comme Nick il est incroyablement doué et dont les montages sont encore mieux réalisés ! Si vous voulez les découvrir en même temps regardez leur medley commun de Wicked. Comparé à Nick il reprend aussi des musiques qu'il reproduit juste avec sa voix et souvent la violoniste qui suit l'accompagne au violon)

- Lindsey Stirling (violiniste de talent !)

- Nicolas Dupuis (mon ancien prof de chant qui vous apprend à chanter et qui sort aussi des covers de chansons connues)

- princessemagic (reprend des chansons japonaises et parfois les traduit en français ! Une des première fois que je préfère la version français à la version originale ! Sa reprise de My most precious treasure m'a longtemps fait pleurer !)

Voilà voilà ! :) Je nomine  Why not ? :)

Au prochain article ! ;)


                               


 



6 commentaires:

  1. Je commente cet article parce que c'est fun et que je l'aime bien ;) ... et que je suis folle ? et que je suis un poney arc en ciel ? <3
    http://lamalleapassion.blogspot.fr/2014/08/tag-youtubeurs-et-youtubeuse-favoris.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You're not crazy ! http://omgcutethings.com/wp-content/uploads/2014/06/celebrities-014-06282014.gif

      Supprimer
  2. Hey coucou, merci pour ton tag ! :P

    RépondreSupprimer