lundi 20 octobre 2014

1-Je les déteste ! Pas vous et alors ?

Hier soir sur TF1 il y avait Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 1... Et là un article était obligatoire ! Depuis la rentrée je n'ai pas  vu un seul film Harry Potter et c'est celui là que je revois en premier... Alors commençons cet article comme il se doit... Coucou, me voilà pour un nouvel article !

Alors dans ce film et même dans le livre il y a des choses que je n'aime pas... Et oui dans Harry Potter il y a des choses que je n'aime pas et dans ce "Je les déteste pas vous et alors" je vais parler du couple RonxHermione ! Alors je vois arriver de loin ceux et celles qui aiment ce couple et si vous voulez je mets cette image pour vous calmer et me laisser le temps d'expliquer :
 

Si je n'aime pas ce couple c'est parce qu'il est arrivé comme ça. Il nous a été imposé sans prendre le temps de développer réellement les sentiments que Ron et Hermione sont censés éprouver, je trouve. Et quand on voit la complicité d'Harry et d'Hermione au cours de l'histoire je trouve qu'elle est bien réelle et je me demande "Pourquoi est-ce qu'ils ne finissent pas ensemble ! "C'est pour cela aussi que je n'aime pas le couple HarryxGinny. Voici une MINI-compile de moments entre Harry et Hermione et osez me dire qu'ils ne vont pas ensemble !
 

C'est vraiment ce pourquoi j'ai énormément de mal avec ces couples ! Et rajoutez à ça dans le film il y a Ombrage et la mort de Dobby et... A chaque fois que je la vois je fond en larmes ! 
 

 

Donc de voir deux couples que je n'aime pas, le personnage que je déteste le plus au monde et la mort d'un de mes persos préférés non merci ! Surtout quand on compte le temps d'apparitions de Fred et George ! Donc c'était mon petit coup de gueule après tout... Je les déteste ! Pas vous et alors ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire