vendredi 31 octobre 2014

Happy Halloween ! :D

Alors désolée pour les articles que j'avais annoncé et que je n'ai pas pu écrire : vraiment désolée !
 

Donc je vous souhaite un joyeux Halloween !
 Je vous explique ma situation : mon ordi sur les genoux avec seulement 10% de batterie, mes ongles en train de sécher, Harry Potter 2 qui tourne devant moi, un commentaire de français à recopier et un dessin à terminer ! Donc voilà ! Mais pourquoi est-ce que je fais mes ongles ? Car demain je vais au Bal des Sorciers qui à lieu à Reims ! :D (j'ai de la chance que ça se passe à 10min de chez moi)
 
 Alors je vous ressouhaite un joyeux Halloween mes petites citrouilles et à bientôt pour un article sur le Bal ! ;) Et le A la mode des sorciers spécial Halloween pour la semaine prochaine ! :)
 

1 commentaire: