lundi 27 octobre 2014

Semaine Halloween !

Coucou ! Nous débutons la semaine Halloween~ Ça fait peur non ?

 

Alors quoi de mieux pour commencer qu'un maquillage tout simple ? :)


Alors là c'est vraiment un maquillage super simple ! J'ai seulement utilisé une palette de maquillage d'Halloween pour enfant qu'on trouve partout ! 
J'ai d'abord pris une éponge et me suis étalée du blanc sur le visage entier. J'ai ensuite entouré mes yeux de noir en suivant leur forme puis j'ai terminé les deux bouts par des pointes. Pour l'oeil entouré entièrement de noir j'ai mis du fard à paupière rouge dans la muqueuse et pour le rouge j'ai mis du noir.
Ensuite pour le côté noir j'ai suivi la forme au-dessus de mon sourcil puis je suis redescendue et ai suivi la courbe entre ma pommette et mon œil. Une fois la forme dessinée j'ai juste rempli complétement en noir. Puis j'ai dessiné des demi-cercles sur le bas de la forme. Allant de la pointe su haut à celle du bas.
Pour le côté rouge j'ai dessiné la forme en noir comme le côté noir, j'ai redessiné mon sourcil et j'ai colorié en rouge et j'ai fini par des demi-cercles semblables à ceux du côté noir.


Pour la bouche c'est trèèèèèèèèès simple ! Du noir pour la lèvre inférieure, du rouge pour la supérieure et il suffit de dessiner le contour de la lèvre supérieure et c'est fini ! :)
Donc voilà ! Je vous retrouve pour un prochain maquillage ! ;)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire