jeudi 23 octobre 2014

Supernatural Saison 10, Impressions !

Me revoilà pour un article sur le début de la saison 10 de SUPERNATURAL ! *o* Je l'attendais tellement ! Alors je vais vous faire un peu mon bilan sur ces trois premiers épisodes !


 Si vous n'avez pas vu les épisodes dont je vais vous parler : OUSTE ! DU VENT ! èOé Nan mais oh ! Je ne veux pas vous entendre râler parce que je vous ai spoilé !
 

Alors grande joie que de retrouver Sammy ! *o*
 

 Par contre retrouver Dean en démon durant les premiers épisodes jusqu'à quelques minutes de la fin du troisième  je ne pouvais pas ! Pour tout ce qu'il a dit/fait etc... JE DIS NON ! èOé

Enfin, ce début de saison est vraiment prometteur (GENIAL !!!!!!) je trouve ! Mais si vous n'avez pas aimé le côté très axé sur l'histoire des personnages qu'on commence à vraiment ressentir à partir de la saison 7 et bien je pense que ça ne vous satisfera pas si vous êtes plus sur les "chasses normales" et que la dose plus basse qui commence avec l'histoire des Léviathans ne vous a pas plu !
Une autre de mes plus grandes joies est d'avoir lu sur Wikipédia que Charlie devait réapparaitre ! Et là j'ai sauté de joie et je me suis mise a danser toute seule dans ma chambre sur Walking on sunshine à peu près comme ça...
 
Sinon j'étais ravie de retrouver Dean normal à la fin ! :) J'aime beaucoup aussi Hannah et Castiel ! J'adore le couple Destiel (qui n'est pas réel malheureusement ! D:) mais je trouve que Castiel et Hannah iraient bien ensemble ! :) Donc voilà voilà ! Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article et le mot du jour sera...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire