samedi 18 octobre 2014

De retour pendant les vacances ! :D

Alors me voilà de retour ! :D





Avec une série d'articles ! :) (et de gifs ! ;))
Je prévois donc un A la mode des sorciers spécial Halloween ! Ainsi que différents costumes/maquillages pour cette fête !
Un article spécial Harry Potter va sortir et je suis vraiment impatiente de vous le faire découvrir mais il ne sortira que la veille de la reprise ! ;) Ce sera un gros article donc j'espère qu'il vous plaira !
 
Ensuite une petite présentation de mes "plus ou moins récentes" acquisitions sera prévue ainsi qu'un bilan de ce début de première S !
Il sera prévu aussi un petit article sur mes impressions des épisodes de la saison 10 DE SUPERNATURAL ! Qui est enfin sortie ! *^*
 
Et sans oublier des "Je les adore pas vous et alors" et les articles qui vont avec ! Donc c'était la liste des articles sûrs, je vous retrouve pour...

2 commentaires:

  1. Ouiiiii Mathilde est de retour !!!! <3
    bisous de petit poney arc en ciel à la crème chantilly et aux pépites de chocolats ;)

    RépondreSupprimer