samedi 25 octobre 2014

Rappelez-vous !


 Vous vous souvenez dans mon premier réel article de ce blog sur Sherlock (j'avais dérivé sur The Hobbit) je disais :
"(j'avais des réticences à le regarder vu que je n'ai pas énormément aimé les LOTR donc bon...)"
 Je pense que beaucoup on du réagir comme ça : 

Et je tiens à m'expliquer ! A l'époque (oui, oui à l'époque !) je n'avais regardé qu'une seule fois LOTR et je n'avais que 12 ans ! Et du haut de mes 12 ans j'étais terrifiée par les orcs et je comprenais la moitié à peine de ce que je voyais !
Il y a quelques semaines, j'ai reregardé la trilogie de LOTR entièrement et version longue (Dieu me bénisse pour mon courage) et... J'ai tout bonnement adoré ! *o* Je pense faire des "Je les adore pas vous et alors ?" sur LOTR prochainement ! :) (je dis ça mais je dois en faire sur Harry Potter, Supernatural, etc...) Je me rends compte que l'âge pour regarder certains films est vraiment important et je regrette de ne pas avoir essayé de le reregarder un peu plus tôt ! Les personnages sont charismatiques, attachants, les décors sont sublimes enfin c'est vraiment à voir ! Aucune comparaison à faire avec The Hobbit !
J'ai eu un gros gros gros coup de coeur pour Sam (et oui j'aime les Sam ! ;)), Aragorn, Eowyn et Merry ! :) Après j'en aime bien d'autre !

Donc voilà ! Je tenais vraiment à faire cette petite mise à jour qui me semblait importante quand même ! :) Et je laisse le dernier mot à Sam :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire